Après Joppe Mennes, Ostende perd Pierre-Antoine Gillet pour plusieurs mois !
Cette fenêtre internationale n’aura pas été bonne au niveau des résultats pour les Belgian Lions (battus deux fois, sur le fil, par la Lettonie) mais Dario Gjergja va certainement encore en faire des cauchemars. Non pas que les défaites soient si difficiles à digérer, mais surtout parce qu’il vient de perdre, coup sur coup, deux pièces importantes de son équipe à Ostende.
Dans un premier temps, c’est le jeune Joppe Mennes qui avait dû céder sa place à Vrenz Bleijenbergh pour la deuxième manche du duel face à la Lettonie. En cause: une blessure au pied qui devrait le tenir écarté des parquets pendant trois mois.
Et ce lundi, on a tous encore l’image du genou gauche de Pierre-Antoine Gillet, en hyper-extension, ce qui lui a d’ailleurs valu de terminer le match sur le banc. Et bien les nouvelles le concernant ne sont, malheureusement, pas bonnes du tout. L’intérieur de 33 ans souffre en effet d’une blessure au niveau des ligaments du genou. Durée de son indisponibilité: entre deux et trois mois!
Un nouveau coup dur pour les Côtiers qui ne sont pas épargnés par les blessures en ce début de saison. Est-ce que cela va également refroidir Dario Gjergja de sélectionner « ses » joueurs en équipe nationale? Espérons que non…
Commentaires