Javion Ogunyemi débarque dans la raquette de Limburg United
Depuis le début de saison, la grave blessure au genou de Toon Ceyssens n’avait pas encore été compensée du côté de Limburg United. C’est désormais chose faite depuis ce vendredi avec l’arrivée de l’intérieur américain Javion Ogunyemi.
Âgé de 29 ans, il peut se targuer d’avoir une belle expérience. Après avoir terminé sa carrière universitaire à Siena, Javion est passé par l’Europe et plus précisément par la Hongrie, la Grande-Bretagne, l’Autriche et la Finlande. Avant d’arriver à Limburg United, il avait commencé sa saison du côté de l’Hapoel Midgal Haemek, en Israël, mais la situation au pays ne le rassurait pas.
Les négociations n’ont pas été longues pour trouver un accord avec les Limbourgeois. Une belle pioche pour les protétés de Raymond Westphalen qui apporte un vrai plus dans une raquette en difficulté. « Javion est une grande valeur ajoutée au niveau des rebonds et offre une extension des possibilités à l’intérieur. Son physique (2m08), son éthique de travail et sa grande expérience font de lui le complément idéal de notre équipe », se réjouissent les dirigeants du club.
Javion Ogunyemi a déjà eu l’occasion de rencontrer ses nouveaux coéquipiers mais il ne sera pas (encore) sur le parquets avec eux ce week-end.
Commentaires