Toumani Camara, troisième scoreur de son équipe dans la défaite face aux Rockets (+Vidéos)
Dixième défaite de la saison (pour six victoires) cette nuit pour les Blazers de Portland qui se sont inclinés, logiquement, face aux Houston Rockets (88-116) d’un Dillon Brooks en grande réussite (28 points). Tout le contraire des coéquipiers de Toumani Camara.
Avec un piètre 33% de réussite aux tirs, il était en effet compliqué de s’imposer face à l’une des bonnes surprises de ce début de saison qui pointe d’ailleurs à la 3e place de l’infernale conférence Ouest. Et de réussite, il en fut beaucoup question car même s’il à réussi l’un ou l’autre tirs (voir ci-dessous), notre Bruxellois a aussi eu du mal à faire trembler les filets.
Toumani Camara banks in the pull-up 3-pointer (with a replay) pic.twitter.com/a2Zl1XDQXb
— MrBuckBuck (@MrBuckBuckNBA) November 23, 2024
Toumani Camara termine cette rencontre avec 11 points au compteur (mais à 4/13 aux tirs dont 3/9 au périmètre). Il a également capté 3 rebonds, délivré 3 passes, fait un contre et réalisé une interception. Des stats qui lui permettent néanmoins de terminer troisième meilleur marqueur de son équipe, derrière les 13 unités du duo Sharpe-Avdija.
Mais comme toujours, le Bruxellois nous a gratifié de quelques actions défensives de grande classe, à l’image de cet énorme contre sur Jalen Green. Attention les yeux!
💥 S P L A T 💥 pic.twitter.com/e6IRLvawPp
— Portland Trail Blazers (@trailblazers) November 23, 2024
Commentaires