3 bonnes raisons de s’abonner à BeBasket Belgium
Qui est prêt à s’abonner à BeBasket Belgium ?
Vous le savez désormais, BeBasket Belgium a été lancé fin mars 2024 après avoir dit un an et demi auparavant sur le ton de la rigolade « on va finir par lancer notre propre média basket ». Le but de la plateforme ? Couvrir le basket, les joueurs et joueuses belges de la meilleure manière possible grâce à des news, des analyses, des portraits et quelques exclusivités. L’accès au site est gratuit avec un accès supplémentaire grâce à un abonnement à partir de 5 euros par mois, qui descend à un peu plus de 4 euros par mois pour les abonnements annuels.
Pourquoi s’abonner à BeBasket Belgium ? On vous dit tout.
1. Avoir accès à un contenu supplémentaire, original et exclusif
Proposer des articles en plus, c’est la première vocation de BeBasket Belgium. Le site relaie et compile les petites news, les transferts et les résultats des matchs mais propose surtout des informations exclusives, des interviews, des portraits, des analyses, des bilans et des previews. S’abonner à BeBasket Belgium, c’est pouvoir lire :
- Des previews de saison de chaque équipe de BNXT League, du Spirou au Brussels en passant aussi par Mons et Malines.
- Des interviews de Toumani Camara mais aussi des sujets sur place, aux Etats-Unis.
- La possibilité de découvrir le parcours, le titre et le quotidien de Patrick Mutombo, seul Belge assistant-coach en NBA.
- Un portrait plus étonnant, comme celui de Thomas De Thaey.
- Une présentation, une couverture et une analyse des compétitions juniors des sélections nationales, masculines comme féminines.
- Et bien d’autres choses encore…
Oui, je souhaite avoir accès à du contenu supplémentaire !
2. Soutenir une initiative indépendante
BeBasket Belgium est une initiative 100% indépendante lancée par trois journalistes belges expérimentés, qui ont également leur propre activité professionnelle à côté : Jérôme Brys, Thomas Leloup et Georges Xouras. Avec le soutien logistique, technique et informatique de BeBasket France, dont le capital est détenu à 100% par ses journalistes. BeBasket Belgium n’est soutenu financièrement par aucun sponsor, ni la Ligue belge, ni par aucun club du championnat. S’abonner à BeBasket Belgium, c’est contribuer à la pérennité du site, permettre à la rédaction de couvrir des matchs, de pouvoir libérer du temps pour réaliser des interviews, des analyses et aller chercher les petites informations exclusives comme le départ de Nicolas Joostens du Royal IV ou encore l’agent de Toumani Camara expliquant qu’il n’ira pas pour l’instant chez les Belgian Lions.
Oui, je souhaite soutenir la rédaction !
3. Pour seulement 4 à 5 euros par mois selon la formule !
L’abonnement mensuel est à 5 euros par mois tandis que l’abonnement annuel est à 50 euros par an, ce qui veut dire 2 mois gratuits par an. Et BeBasket Belgium ne ferme pas ses portes pendant les fêtes ou les grandes vacances. 4 ou 5 euros par mois, c’est le prix d’une Trappiste pour fêter la victoire de votre équipe, c’est le prix d’un café ou de deux bonnes couques le matin. Ce n’est pas grand-chose sur un mois, mais pour nous cela veut dire beaucoup si vous êtes nombreux à vous abonner ! Et qui sait, si on se rencontre, on partagera peut-être cette trappiste, ce café ou une bonne couque…
Oui, je m’abonne à BeBasket Belgium !
Commentaires