Ajay Mitchell continue de travailler sur son retour (+Vidéo)

Blessé à l’orteil, opéré et sur la touche depuis début janvier, Ajay Mitchell continue sa revalidation, lui qui était l’auteur d’une excellente saison rookie au sein de la meilleure franchise. Mais si son élan a été un peu stoppé, sa motivation, elle, reste intacte. Après la nouvelle victoire du Thunder cette nuit (117-145 face aux Bulls), Mike Daigneault, son coach, a donné quelques nouvelles rassurantes du Liégeois. « Il continue sa revalidation. Vous savez, avec ce genre de blessure, on ne passe pas d’une botte de marche au terrain aussi facilement. Il est tout simplement là où il devrait être. »
« Je suis impressionné par son approche pour revenir d’une aussi longue blessre. »
Mike Daigneault, entraîneur du Thunder
Même s’il ne donne pas de date de retour (le pronostic pour ce genre de blessure est de 10 à 12 semaines), l’entraineur d’OKC s’est dit impressionné par le meneur des Belgian Lions. « Il a fait un excellent travail et je suis impressionné par ce qu’il a fait tout au long de la saison, notamment en terme d’approche pour revenir d’une aussi longue blessure. »
Reste maintenant à espérer qu’Ajay Mitchell pourra rapidement revenir sur les parquets et terminer ce qu’il a commencé: une superbe saison rookie avec, qui sait, peut-être, un titre de champion avec le Thunder en juin.
Ajay Mitchell working off on the side pic.twitter.com/qg6m2hBY86
— Clemente Almanza (@CAlmanza1007) March 31, 2025
Commentaires