Ajay Mitchell continue de prendre sa chance en pré-saison avec le Thunder
Retour sur les parquets cette nuit pour Ajay Mitchell. Après sa première prestation qui lui avait permis de récolter les louanges de son coach, Mike Daigneault, « Ajay est un joueur très mature et très intelligent. Il sait ce qui se passe sur le terrain, non seulement avec lui mais aussi autour de lui. C’est un joueur dynamique et offensif. Il peut marquer sous le panier, à mi-distance et derrière la ligne des trois points. Il est fort dans les pick-and-roll, il trouve les bonnes passes et il est compétitif en défense. Il est là où il doit être. Il est très impressionnant », le meneur belge a livré un deuxième match de qualité.
Opposé aux Rockets, Ajay Mitchell a eu droit à 23 minutes sur le parquet dans cette rencontre qui s’est terminée par une défaite, après prolongation, pour le Thunder (122-113). De son côté, le Liégeois est à créditer d’une nouvelle belle prestation avec 8 points au compteur (4/10 aux tirs), 4 rebonds, 3 passes, 2 interceptions et 1 petite perte de balle.
Et bien entendu, ces petits moves dont il a le secret et qui font recette aux Etats-Unis. On vous laisse admirer la vista de notre meneur belge.
O Ajay Mitchell é CRAQUE de bola, tá?
Aguardem e vocês vão ver… 👀⚡️pic.twitter.com/MMWlfHotNn
— Thunder Brasil (@OKCThunder_BR) October 10, 2024
Commentaires