Akyazili bat Schwartz, Ostende connait son adversaire en BCL
Les supporters de Saint-Quentin et de Loic Schwartz n’ont pas eu de quoi faire la fête…
Des Belgian Lions étaient en jeu ce soir en Basketball Champions League, et ils s’affrontaient directement. Mais la rencontre entre Saint-Quentin de Loïc Schwartz et Karsiyaka de Thomas Akyazili a tourné court au début du 4e quart. Alors que les Français ont bien entamé la rencontre et menaient jusqu’en fin de troisième quart, ils se sont effondrés, perdant le dernier quart… 35 à 9 (67-93) ! Loïc Schwartz a inscrit 5 points (2/3) et donné 2 passes décisives en un peu moins de 15 minutes. De son côté, Thomas Akyazili n’a eu droit qu’à 11 secondes de jeu.
Ostende connait son adversaire pour le prochain tour : Nanterre. Victorieux ce mercredi de l’Hapoel Holon (87-77), les Français ont coiffé les Israéliens pour la deuxième place du groupe A. Un match aussi marqué par des affrontements en tribune, liés à la situation à Gaza.
Des militants pro-palestiniens interrompent le match de ligue des champions entre Nanterre et l’équipe israélienne de l’Hapoël-Holon pour dénoncer le génocide à Gaza.
En réponse des supporters du club israélien attaquent les supporters de Nanterre. pic.twitter.com/zUP0sq6uuX
— Enzo Rabouy (@enzorabouyy) December 18, 2024
Au prochain tour, le club de la banlieue parisienne affrontera donc les Côtiers au meilleur des trois manches. Dans une ambiance bien plus sereine sans aucun doute.
Commentaires