Anvers écarte Mons, Limburg facile face à QSTA
26 points pour Jarne Lesuisse !
Un quart-temps chacun. C’est un peu comme cela qu’on serait tentés de résumer la rencontre entre les Giants et les Renards, remportée par les premiers (75-70). Le premier quart est remporté par les Anversois (25-19) avant que les Montois remontent et remportent le 3e quart-temps (53-54). Et au jeu du chat et de la souris, ce sont les joueurs de Jill Lorent qui feront la différence, grâce notamment à un 9-2 placé dans les dernières minutes du match et depuis la ligne des lancers-francs. Une victoire âprement disputée !
C’était aussi un duel US entre Moor(e)(s). Côté anversois, Michael Moore a compilé 24 points à 72% de réussite (6/7 à 3pts !), combinés à 4 rebonds, 1 assist et 1 interception. L’abattage de James Moors a été encore plus impressionnant : 21 points à 66% de réussite, 12 rebonds (dont 4 offensifs), 2 passes décisives et 1 interception. Une confrontation impressionnante !
Tout a été beaucoup plus facile pour les Limbourgeois, faciles vainqueurs de QSTA United. +13 après 10 minutes, +24 à la mi-temps, le match était déjà plié. Et comme souvent dans les confrontations transfrontalières, c’est l’équipe belge qui s’impose une nouvelle fois (112-82) ! Jarne Lesuisse est le joueur qui s’est le plus mis en évidence avec 26 points à 62% de réussite, avec 4 rebonds.
Commentaires