Après Eddy Casteels, c’est au tour de Jill Lorent de quitter les Leuven Bears
Les supporters des Leuven Bears vont être quelque peu dépaysés la saison prochaine. En effet, après de nombreuses années de collaboration sur le banc, le coaching staff sera complètement différent. S’il était acté qu’Eddy Casteels quitterait les Louvanistes en fin de saison (il sera remplacé par Kristof Michiels), le club vient d’annoncer également la fin de l’aventure avec Jill Lorent. « Pour les deux parties, il s’agit d’une belle fin pour un passage réussi de Jill au sein des Bears de Leuven », explique le club sur son site internet.
La fin d’une belle et fructueuse aventure car la réussite des Bears ces dernières années porte clairement le sceau de Jill Lorent. Elle a notamment formé un excellent duo avec Eddy Casteels mais elle a également permis aux jeunes du club de progresser, elle qui était à la tête de l’équipe « B » en TDM2. Sans oublier qu’actuellement, elle fait partie du staff des Belgians Cats, toujours en tant qu’assistant-coach, où elle a remporté la médaille d’or au dernier championnat d’Europe.
Une page se tourne complètement donc à Louvain avec l’arrivée d’un tout nouveau coaching staff qui aura fort à faire pour être à la hauteur de ses prédécesseurs. Quant à Jill Lorent, on ne sait pas encore quel est son avenir mais nul doute qu’il s’annonce radieux tant elle a prouvé ses qualités depuis des années.
Commentaires