Bonne nouvelle pour Mons-Hainaut: Conley Garrison prolonge pour une saison supplémentaire
Après avoir vécu une saison compliquée l’année dernière, Mons peut enfin enregistrer quelques bonnes nouvelles sans pour autant en avoir une mauvaise en même temps. Si Anthony Lambot a fait son retour au club et que Marquise Moore va le découvrir, c’est au tour de celui qui a certainement été le meilleur joueur la saison dernière de prolonger l’aventure à la mons.arena.
« Ça n’a pas été facile pour lui en début de saison dernière, mais jour après jour il a travaillé très dur et a haussé son niveau de jeu »
Vedran Bosnic, entraîneur de Mons-Hainaut
En effet, le meneur américain Conley Garrison a paraphé un contrat pour une saison supplémentaire. « Je suis très heureux que Garrison reste avec nous, se réjouit Vedran Bosnic, le coach montois, sur le site du club. C’est le joueur qui convient parfaitement à notre équipe et à notre club sur le terrain et en dehors. Ça n’a pas été facile pour lui en début de saison dernière, mais jour après jour il a travaillé très dur et a haussé son niveau de jeu. Nous sommes très impatients de l’avoir à nouveau parmi nous et bien sûr de continuer à le développer. Il va énormément aider l’équipe que ce soit offensivement ou défensivement. »
La saison dernière, Garrison Conley tournait à 12.9 points, 6.1 assists et 4.3 rebonds par match.
Commentaires