Malgré un énorme Toumani Camara, Portland s’incline face aux Lakers d’un éternel LeBron James (+Vidéos)

Chaque nuit, chaque match, Toumani Camara continue de nous impressionner. Enfin, d’impressionner tout court serait-on tenté de dire. Car depuis quelques mois, il n’y a pas que le public belge qui est impressionné par les performances du Bruxellois. C’est la planète basket qui est sous son charme. Véritable défenseur hors-pair (il est d’ailleurs très étonnant que son nom ne soit même pas cité dans la lutte pour le titre de défenseur de l’année), Toumani Camara s’est fait une spécialité de museler le meilleur joueur adverse. Et cette nuit, c’est un certain LeBron James qui en a fait les frais.
Toumani Camara : 19 points (7-8 shooting & 3-4 from 3), 7 rebounds, 3 assists & a career-high 5 steals in 38 minutes pic.twitter.com/ao2tZMmu4U
— Lee Harvey (@MusikFan4Life) February 21, 2025
Mais s’il brille en défense, il n’est pas en reste offensivement. Cette nuit, face aux Lakers, il s’est offert 17 points avec un superbe 7/8 aux tirs (dont 3/4 aux périmètre). Ajoutez à cela 7 rebonds, 3 passes et 5 interceptions et vous avez une équipe des Blazers qui a tenu tête aux Angelinos pendant 48 minutes. Malheureusement, au final, Portland s’incline (110-102), la faute à un LeBron James plus éternel que jamais qui termine cette rencontre avec 40 points au compteur!
Toumani Camara with the transition SLAM 😤
He cuts the lead to 4 down the stretch for the Blazers 🍿 pic.twitter.com/LGNCX0BPa5
— NBA TV (@NBATV) February 21, 2025
Commentaires