Toumani Camara et la team Mitch Richmond éliminés par la Team G League

Malgré 8 points, Toumani Camara et son équipe se sont inclinés
L’histoire s’est bien écrite cette nuit avec la présence de Toumani Camara sur le terrain d’un All Star Weekend. C’est la première fois qu’un Belge était présent sur le terrain lors de cet événement.
Le format du All Star Weekend a à nouveau été adapté : un mini-tournoi de 4 équipes, dont une issue du Rising Stars Challenge. Un Rising Stars Challenge également décidé via un mini-tournoi de 4 équipes, dont une de G League. Et c’est justement contre cette équipe constituée de joueurs de la ligue de développement que s’est inclinée (40-39) la team Mitch Richmond, celle dans laquelle évoluait Toumani Camara hier soir. Si l’intensité n’était pas digne d’un vrai match NBA, la rencontre a tout de même été disputée et s’est jouée sur un shoot à 3pts de Bryce McGowens, joueur de Rip City Remix, l’équipe affiliée… aux Blazers !
Toumani Camara s’est bien illustré au cours de ce match, prenant sa chance quand il pouvait, tout en souriant. Il inscrit ainsi 8 points (2:5 dont 1/2 à 3pts), prend 2 rebonds et contre un shoot.
Pour la petite histoire, c’est la Team de Candace Parker qui s’est imposée face à la team G League. Et qui participera donc au mini-tournoi
Sinks it with a smile 🙂 pic.twitter.com/mra3kZPFY0
— Portland Trail Blazers (@trailblazers) February 15, 2025
Commentaires