Officiel : Damien Jefferson s’envole pour la Turquie
Le désormais ex-ailier d’Ostende, ici face à Anvers
Nous vous annoncions des discussions entre les parties concernées il y a quelques semaines. Le club turc de Karsiyaka a officialisé ce jeudi l’arrivée de l’ailier américain pour la saison prochaine.
Damien Jefferson quitte donc la Belgique sur un titre de champion, le treizième consécutif pour le Filou, ainsi qu’un titre de MVP. L’ailier de 26 ans et 1,96 m s’attaque à un nouveau défi dans l’un des championnats les plus relevés du Vieux Continent. L’Américain tentera d’aider sa nouvelle équipe à faire aussi bien, voire mieux, que la saison écoulée. Le club basé à Izmir avait en effet atteint le dernier carré des play-offs de Super League turque.
Du côté d’Ostende, il faudra donc se passer du meilleur élément de l’exercice précédent pour aller chercher un quatorzième titre de champion de Belgique d’affilée sur les bords de la Mer du Nord. Mais l’équipe coachée par Dario Gjergja est maintenant rompue à l’exercice, et on attendra de savoir de quelle manière rebondiront les coéquipiers de Pierre-Antoine Gillet.
Damien Jefferson Pınar Karşıyaka’mızda! 💚❤️ #WelcomeDamienJefferson
Damien Jefferson son olarak Belçika Ligi takımlarından Filou Oostende’de forma giymişti. pic.twitter.com/Db8oJVsihK
— Pınar Karşıyaka (@KSKBasket) August 1, 2024
Commentaires