Retin Obasohan et Manresa restent en course pour les quarts de la Champions League

Match ô combien important pour Manresa ce mardi soir avec la réception de Reggiana pour encore rêver d’une place en quarts de finale de la Champions League. Obligés de l’emporter, Retin Obasohan et ses équipiers ont creusé un petit dans le deuxième quart-temps pour atteindre le repos avec 4 points d’avance (49-45). Les Espagnols ont ensuite conservé cet écart avance dans le troisième quart (75-71).
Grâce notamment à un Derrick Alston en feu (29 points en 25 minutes), Manresa a pris le large dans les dix dernières minutes pour ne plus être rejoint (96-90). Toujours masqué à cause de son nez cassé, Obasohan a joué 25 minutes pour compiler 17 points, 2 rebonds, 3 assists et 2 interceptions.
Pour se qualifier pour les quarts de finale, Manresa devra s’imposer à Tenerife, leader invaincu du groupe, et espérer une issue favorable dans le match entre Reggiana et Petkimspor.
🥵Manresa hold off Reggiana to keep the chances at reaching the #BasketballCL Quarter-Finals alive! pic.twitter.com/nj1S3izG9a
— Basketball Champions League (@BasketballCL) March 18, 2025
Commentaires