Jase Townsend, la trouvaille Pro Basketball Manager de la semaine
Jase Townsend avec son équipe suédoise de Boras
A la recherche de trouvaille, les clubs de Pro B et BNXT League n’hésitent pas à regarder vers le Nord. C’est en Scandinavie qu’un joueur comme John Roberson a explosé sur le circuit européen. Le meneur champion de France 2017 a passé deux saisons chez les Södertälje Kings, en 2012 et 2014.
Jase Townsend espère peut-être suivre la même voie. Car cet arrière assez grand (1,90 m) et athlétique est le meilleur marqueur du championnat de Suède, le Svenska Basketligan, avec 23,6 points match chez le leader du championnat, Boras (14 victoires et 3 défaites) ! Encore jeune (24 ans), capable de créer son tir, Jase Townsend est la trouvaille Pro Basketball Manager de la semaine.
Un joueur complet, propre et clutch
Natif de Dallas (Texas), Jase Townsend a d’abord joué pour l’Université de Denver, où il a vite été productif (19,2 points en 33 minutes) avant de rejoindre celle de San Diego (2021 à 2023) où il s’est également bien défendu (15,4 points en 2022-2023). Cependant, il a très peu gagné (18 défaites en 20 matches en 2020-2021). La bascule s’est opérée lors du lancement de sa carrière professionnelle. En Tchéquie en 2023-2024 au sein du club d’Olomouc, il a connu un bien meilleur bilan (8 victoires et 3 défaites) tout en étant très complet (18,2 points à 46,4% de réussite aux tirs, dont 44,8% à 3-points, 5,2 rebonds et 4 passes décisives en 29 minutes). De quoi attirer le club de Boras où il enchaîne les cartons (onze matches à 25 points ou plus, sur 16 rencontres de championnat) mais est tout sauf unidimensionnel (3,9 rebonds et 3,9 passes décisives de moyenne en 29 minutes, seulement 2,3 balles perdues) en plus d’être décisif.
SJUKASTE SLUTET PÅ MATCHEN!!!
St Hilarie, som gått 14 av 14 från straffkast, behöver bara hålla i bollen, han missar, Borås vinner på andra sidan.
Umeå ledde med 19 poäng i andra halvleken.
Jase Townsend, den där snubben är äkta. @SportExpressen , @sbl_herr pic.twitter.com/DHCWwMVw4y
— Nick Rajacic (@NickRajacic) October 8, 2024
Nul doute qu’après une telle saison, les agents de Jase Townsend ne manqueront pas d’appel à l’approche de l’intersaison.
Pro Basketball Manager 2025 est sorti le 18 novembre !
Enfilez votre costume et devenez le manager de l’une des 2000 équipes professionnelles disponibles dans le jeu, dont les 36 de Betclic ELITE (16) et de Pro B (20). Vous disposez de tous les outils nécessaires pour faire grandir votre club et atteindre les sommets, tels que le scouting, la gestion des entrainements et des infrastructures ou bien la mise en place de systèmes que vous pouvez ensuite utiliser en match. Vos choix sont plus importants que jamais, allez-vous mettre l’accent sur la formation ou bien sur le développement de jeunes talents ? La victoire ne viendra que de vos décisions sur et en dehors du terrain.
Vous pouvez choisir parmi 90 championnats nationaux, dont 16 championnats féminins, dans 60 pays différents en Europe, Amérique, Asie et Océanie. Avec plus de 2000 équipes et 60 000 joueurs, le monde du basketball vous attend.
Une licence avec la LNB pour la Betclic ELITE et la Pro B
Le basket international n’a jamais été aussi passionnant et compétitif ! Les plus grandes compétitions internationales sont disponibles dans PBM25 et si vos compétences le permettent, vous serez sûrement appelé à diriger une sélection nationale. Saurez-vous mener votre sélection vers les sommets ?
Pro Basketball Manager 25 est la seule simulation sportive de basketball qui inclut plus de 20 championnats sous licences officielles, tels que la Betclic Élite, la Pro B, la Türkiye Sigorta Basketbol Süper Ligi (BSL), Betsafe-LKL (Lituanie), BNXT (Belgique/Pays-Bas), Kooperativa NBL (Tchéquie) et bien d’autres encore.
Cliquez-ici pour en savoir plus sur Pro Basketball Manager
Les trouvailles précédentes :
- Carlos Pepin (Aix-Maurienne)
- Jahvon Blair (Poitiers)
- Kristers Zoriks (Le Portel)
- Mohamed Choua (Rouen)
- E.J. Day (Évreux)
- TreVion Crews (Den Helder Suns)
- Maxime Carène (Kapfenberg)
- Shannon Bogues (Alliance Sport Alsace)
- Jared Ambrose (Bruxelles)
Commentaires