Malgré une Masterclass défensive de Toumani Camara, Portland craque en fin de match face aux Spurs (+Vidéo)
Peut-on galvauder une avance de 17 points alors qu’il ne reste plus que huit minutes à jouer? Eh bien malheureusement pour les Blazers, la réponse est positive. Face aux Spurs de Victor Wembanyama, Portland avait tout en main pour s’imposer dans le sillage d’un très bon Anfernee Simons (30 points et 7 passes). Encore largement aux commandes dans le dernier quart (88-105) alors qu’il ne restait plus que huit minutes, les coéquipiers de Toumani Camara ont complètement craqué.
Pourtant privés de Chris Paul éjecté dès le premier quart, les Texans ont pu s’appuyer sur Wemby (28 points) et Devin Vassell (23 points) pour renverser la vapeur et repartir avec la victoire (118-116).
De son côté, Toumani Camara s’est une nouvelle fois offert une Masterclass défensive avec un record personnel à la clé: celui du nombre de contres sur une rencontre. Avec quatre contres, il n’était qu’à un bloc du record belge en la matière, détenu par DJ Mbenga. Une belle ligne de stats avec huit points (dont 2×3), 6 rebonds, 2 passes, 1 interception et 4 contres en 38 minutes. Malheureusement insuffisante pour offrir la victoire à son équipe.
— way downtown (@tuffmiddy) December 14, 2024
Commentaires