Ajay Mitchell participera au Draft Combine à Chicago
Mitchell croisera notamment Bronny James lors du Combine.
Annoncé en fin de deuxième tour dans les dernières Mock Draft, Ajay Mitchell a été invité par la NBA à participer au traditionnel Draft Combine qui se tiendra du 12 au 19 mai à Chicago. Durant une semaine, les joueurs invités seront soumis à une série de tests physiques, de mesure et médicaux. Des exercices de tir et des 5 contre 5 seront également au programme pour permettre aux recruteurs des franchises d’analyser de plus prêt les prospects.
Le meneur liégeois, formé à l’université de Santa Barbara, aura donc l’occasion de se frotter aux meilleurs joueurs de cette cuvée 2024 mais aussi à un certain Bronny James, le fils de LeBron James.
Thijs De Ridder, deuxième Belge inscrit à la draft, n’a pas été invité au Draft Combine en raison des obligations dans le championnat d’Espagne avec Bilbao.
Mitchell et De Ridder espèreront entendre leur nom le 26 ou le 27 juin prochain lors de la draft, organisée pour la première fois en deux jours, et rejoindre Toumani Camara dans la Grande Ligue.
The NBA announced today that 78 players have been invited to the 2024 NBA Draft Combine, which will take place from May 12-19 at Wintrust Arena and the Marriott Marquis in Chicago.
Additionally, a select number of standout players from the 2024 NBA G League Elite Camp, which… pic.twitter.com/M8FUY529ul
— NBA Communications (@NBAPR) May 3, 2024
Commentaires