Débuts prometteurs pour Ajay Mitchell en Summer League
Ajay Mitchell avec le maillot du Thunder
Le natif d’Ans a réalisé une prestation plutôt solide (14 points à 6/10 au tir dont 2/4 de loin), notamment en défense (3 interceptions, 2 contres). Insuffisant hélas pour empêcher le revers de son équipe.
Alors que l’ex-meneur de la fac de Santa Barbara vient de parapher un two-way contract pour la saison à venir avec la franchise de l’Oklahoma, ses premiers pas en Summer League devaient constituer une nouvelle étape de son intégration progressive en NBA. Individuellement, le fils de Barry Mitchell n’a pas déçu face à Philadelphie. Non content d’avoir un impact global plutôt correct (l’un des deux seuls joueurs d’OKC avec un +/- positif), il s’est en plus signalé par des actions assez marquantes, comme ce contre.
Ajay Mitchell says NO ❌ pic.twitter.com/Uhe2wSY3Jw
— Thunder Lead (@ThunderLead) July 9, 2024
La suite du programme pour le Thunder, ce sont deux rencontres cette nuit puis la nuit suivante, respectivement face au Jazz puis aux Grizzlies, avant d’autres confrontation en fin de semaine. Pour le rookie, cela pourrait représenter de nouvelles opportunités de montrer ses qualités dans le jeu NBA. Les débuts d’Ajay Mitchell n’en restent pas moins tout à fait satisfaisants, et on attendra les prochains jours pour voir une confirmation. Cela ne reste « que » de la Summer League, mais tout signe encourageant reste bon à prendre.
Commentaires