Fin de l’aventure entre Thomas Crab et Okapi Aalst
Pendant trois saisons, l’histoire a été très belle entre Thomas Crab et Alost. Mais comme on le dit souvent: toutes les bonnes choses ont une fin et l’aventure du technicien belge sur le banc alostois prend fin au terme de cette saison. « Après trois saisons, Okapi Aalst dit au revoir au coach Thomas Crab. Le club remercie sincèrement Thomas pour son engagement, son éthique de travail et son professionnalisme, à la fois en tant qu’entraîneur principal et entraîneur adjoint », expliquent les dirigeants au travers d’un communiqué publié sur leurs réseaux.
Il faut dire qu’en quelques mois à peine, il a réussi à mettre tout le monde d’accord et à remettre Alost sur les bons rails avec des moyens (très) limités. « Nous croyons qu’Okapi Aalst, en particulier lors de la saison 2022-2023, a pu réaliser de très bonnes performances sportives sous son contrôle. Nous souhaitons sincèrement à Thomas Crab bonne chance dans sa future carrière. »
Vue la qualité du travail accompli, il ne fait pas l’ombre d’un doute qu’il retrouvera rapidement un poste dans le basket.
Commentaires