Summer League : 21 points pour Ajay Mitchell face aux Grizzlies, la victoire en prime
Ajay Mitchell (au centre) auteur d’une nouvelle performance solide en Summer League
Après un premier match dans lequel Ajay Mitchell s’est distingué en défense, suivi d’un double-double points/assists, c’est cette fois au scoring que le natif d’Ans a pu démontrer ses qualités.
Non content de signer son plus gros total en Summer League jusqu’à présent (21 unités), celui qui est passé par les équipes de jeunes du Limbourg United l’a surtout fait avec propreté (7/9 au tir dont 1/1 de loin, sans oublier un parfait 6/6 aux lancers). La performance de l’ancien meneur de Santa Barbara aura été décisive pour l’emporter (80-77) face à des Grizzlies certes privés de Zach Edey, mais qui alignaient tout de même GG Jackson, auteur d’une année rookie solide en NBA la saison écoulée.
So nice, had to do it twice ✌️ pic.twitter.com/LfIdYUioRT
— OKC THUNDER (@okcthunder) July 10, 2024
Le natif d’Ans continue de prouver, sortie après sortie, que l’adaptation au jeu NBA n’est pas un souci pour lui. En continuant à se montrer positivement, il pourrait se voir offrir une chance de la part de Mark Daigneault durant la saison à venir. La suite du programme pour les coéquipiers du Français Ousmane Dieng, c’est d’abord un peu de repos après trois rencontres en trois nuits, avant de jouer les Raptors dans la nuit de samedi à dimanche. Avec une nouvelle grosse performance d’Ajay Mitchell ?
Commentaires