Thomas Crab (ex-Alost) rejoint le banc de Swans Gmunden en Autriche
Auteur d’une excellente saison l’année dernière à la tête d’Alost, Thomas Crab était un homme très sollicité sur le marché des entraîneurs libres. Et on peut dire qu’il a eu une belle promotion en s’engageant avec les Autrichiens de Swans Gmunden. Si ce nom ne vous dit rien, il s’agit tout de même de l’équipe qui a terminée deuxième de la phase classique du défunt championnat… mais qui a été éliminée au premier tour des playoffs.
Et visiblement, les dirigeants avaient envie de franchir un nouveau cap avec l’arrivée du technicien belge. « Nous sommes ravis d’avoir pu convaincre Thomas de rejoindre notre projet, sourit Richard Poiger, le directeur sportif du club. Malgré son jeune âge, il a déjà acquis de l’expérience avec des équipes très importantes en Suisse et à l’étranger. Il a des idées claires et est motivé pour franchir une nouvelle étape dans sa carrière d’entraîneur à Gmunden. »
« Je suis heureux de devenir l’entraîneur d’une équipe de grande tradition. »
Thomas Crab, nouvel entraîneur de Swans Gmunden
De son côté, Thomas Crab ne pouvait qu’être heureux de cette belle opportunité. « Je suis très heureux de devenir le prochain entraîneur de Gmunden, une équipe de grande tradition. Je suis impatient de travailler avec l’organisation et l’énorme quantité de travailleurs bénévoles, de sponsors et de fans pour réaliser une très bonne saison 2024/25. »
Commentaires