Un ailier-fort américain débarque à Mons-Hainaut
Après le retour d’Anthony Lambot, la prolongation du contrat de Conley Garrison et l’arrivée de l’Américain Marquis Moore, les Renards viennent d’officialiser la signature d’un nouvel ailier-fort américain.
Son nom: Brock Cunningham. Né le 22 décembre 1994 à Austin dans le Texas, Cunningham apporte avec lui une solide expérience universitaire. Après avoir débuté sa carrière à l’Université du Texas, Brock y a joué durant cinq saisons grâce à l’extension d’éligibilité en raison du COVID-19.
« Je vois en lui un joueur capable de grandir avec plus de responsabilités sur le terrain »
Vedran Bosnic, coach de Mons-Hainaut
Au cours de sa dernière saison universitaire (2023-2024), il tournait à 4.6 points de moyenne. Une signature qui fait plaisir au coach montois, Vedran Bosnic. « Brock est un joueur qui peut ouvrir le jeu par son bon shoot extérieur et il peut défendre à plusieurs postes, explique-t-il au travers d’un communiqué de presse du club. Il a déjà son expérience du haut niveau universitaire et est très motivé pour donner le meilleur de lui-même pour notre équipe. Je vois en lui un joueur capable de grandir avec plus de responsabilités sur le terrain.”
Commentaires