L’arrière américain Chase Audige rejoint Ostende
Chase Audige en G-League
Orphelin de son MVP Damien Jefferson, parti en Turquie, le Filou a peut-être trouvé son remplaçant. Tout droit venu des Etats-Unis, l’arrière Chase Audige débarque la saison prochaine sur les bords de la mer du Nord.
Le joueur sorti de l’université de Northwestern (25 ans, 1,93 m) a effectué ses débuts professionnels la saison dernière outre-Atlantique. Non-drafté à la fin de son cursus à la fac, Audige a disputé au total 33 matches en G-League, avec les franchises affiliées aux Wizards et aux Bulls. Après avoir disputé la Summer League avec Chicago au début de l’été, l’arrière vient tenter sa chance sur le Vieux Continent pour lancer sa carrière.
C’est un petit pari tenté par Ostende, même si la trajectoire de Chase Audige n’est pas sans rappeler celle d’un certain Damian Jefferson. Mais le Filou n’en est pas à son coup d’essai concernant les bons coups sur le marché des transferts. Si le pari s’avère gagnant, cela pourrait être un renfort idéal pour permettre aux coéquipiers de Pierre-Antoine Gillet de briguer un quatorzième titre national consécutif.
Commentaires