Un excellent Toumani Camara mène Portland à la victoire contre Denver (+Vidéos)
Victoire de prestige pour Toumani Camara et les Blazers face aux Denver Nuggets (124-126) cette nuit. Une rencontre qui s’est jouée jusqu’à la dernière seconde avec un panier, sur le buzzer, d’Anfernee Simons pour offrir la victoire aux Blazers.
Et comme souvent, notre Toumani Camara national n’a pas été en reste. A sa place, dans le cinq de base, Chauncey Billups lui a donné 36 minutes de temps de jeu. De quoi s’offrir 14 points (5/9 aux tirs dont 2×3 et 2/2 aux lancers), 8 rebonds (dont 4 offensifs), 1 passe et 3 interceptions.
Toumani Camara with the sick lefty finish. pic.twitter.com/p3fDnmUKWj
— MrBuckBuck (@MrBuckBuckNBA) December 20, 2024
Une petite dizaine de minutes pour Ajay Mitchell
Visiblement, la déception de la défaite en finale de la NBA Cup a été rapidement digérée pour le Thunder qui s’est imposé face à une équipe du Magic (105-99), toujours orpheline de ses deux stars: Paolo Banchero et Franz Wagner. Et pour l’emporter, OKC a pu compter sur un excellent Shai Gilgeous-Alexander qui termine la rencontre avec 35 points, 4 rebonds et 6 passes.
De son côté, Ajay Mitchell n’a eu droit « qu’à » 9 petites minutes. Le temps d’inscrire 5 points, de capter 1 rebond et de délivrer 2 passes décisives. Mais il a également été à la base du coup de force d’OKC au deuxième quart!
Ajay Mitchell helped jumpstart a 16-4 run in the second quarter with his shotmaking and passing ability
He’s gone under the radar, but he’s been a top-10 rookie over the past few weeks
There aren’t many more rooks playing impact minutes on a playoff team pic.twitter.com/6XVoYy1Zvd
— Point Made Basketball (@pointmadebball) December 20, 2024
Commentaires